Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Doll
4 juillet 2012

Bonjour et bienvenu

 

 

Bonjour et bienvenu sur mon blog de Dolls , vous pouvait trouvé des photos de mes dolls et tout plains d'autre chausse bon alors je vais quand même me présenter alors je m'appelle Manon mais appelé moi Kaito ,j'ai 13 ans et je suis passionné par la photo les Dolls le dessin et aussi les manga et la nature.
j'ai 4 dolls en tout , j'ai une Ddalgi une Romantic alice pink un Kaito Vocaloid
et Len Kagamine . Len Kagamine et a mon frère
svp je ne pose pas de question ou j'achète tout les chausse pour mes Dolls ou autre chausse et sur mon blog le plagia est interdit
bon voila Je vous souhaite une très très bonne visite sur mon blog et j'espère qu'il vous plaira , bisous les chocolat.

 

 

pullip, Hana 914

Publicité
Publicité
Commentaires
les Doll
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog de Dolls , vous pouvait trouvé des photos de mes dolls et tout plains d'autre chausse alors je vais même me présenter alors je m'appelle Manon mais appelé moi kaito , j'ai 4 Doll et bientôt 5 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité